Reborn Revolution Index du Forum Reborn Revolution
Entrez dans l'univers de Reborn et de la Mafia !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profil des Personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Revolution Index du Forum -> Administration -> Bibliothèque -> Règles avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo Bovino
Parrain

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 85
Rôle: Xème Parrain Bovino

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Profil des Personnages Répondre en citant

I - Caractéristiques du Personnage -       
        
A) Points d'existence :       
Vos PV et PE sont déterminés selon votre niveau       
        
    1. Points de Vie (PV)       
C'est grâce à cela que vous êtes en vie, donc quand vos points tombent à 0, vous êtes mis hors de combat.  Lorsqu'un Mafioso tombe à 0 point de vie, il ne peut rien faire (pas de parade, d'esquive ou autre). Petite exception : si il est accompagné d'un allié encaissant l'attaque à sa place (Parade, Blocage, ...) lui permettant de revenir au dessus de 0.       

    2. Points d'Energie (PE)       
Il s’agit de l’énergie que vous pouvez déployer pour attaquer ou défendre. Ca correspond donc au pouvoir de la Flamme de Dernière Volonté. Chaque action de combat à une valeur de dépense d’énergie. Si cette caractéristique tombe à 0, vous vous effondrez sur le sol et êtes vaincus par K.O. Si un joueur tombe à 0 en énergie mais que son adversaire est mort, c'est quand même lui qui remporte le combat. L'obligation d'abandon ne s'applique donc pas dans ce cas de figure.       
        
B) Argent : 
Lorsque vous devenez Mafioso, votre Famiglia vous verse automatiquement une certaine somme d'argent (environ 1000 €). Pendant votre progression sur -Reborn- Revolution, vous pourrez faire des missions et des combats qui, s'ils sont gagné, vous permettront de gagner de l'argent. Plus votre niveau augmente, tout comme la difficulté des missions, plus les sommes d'argent gagnés seront élevées. 50% de l'argent des missions revient à votre Famiglia, alors que vous gardez tout l'argent que vous gagnez en combat. A chaque fois que vous passez à un grade supplémentaire, votre Famille vous versera une somme d'argent, qui peut aller en augmentant.       
 
C) Type(s) de Flamme :       
Vous possédez tous un à plusieurs types de Flamme de Dernière Volonté. Il y a donc les Flammes de type Soleil, Foudre, Tempête, Pluie, Brume, Nuages, et enfin Ciel. Chaque Flamme a une caractéristique différente selon son type, caractéristiques qui sont donc respectivement l'Activation, la Solidification, la Dégénérescence, la Tranquillité, la Construction et la Propagation. Ces Flammes déterminent vos techniques. Vous ne pouvez apprendre à en maîtriser plus qu'une seulement à partir du Rang A. Il existe encore d'autres Flammes "particulières", comme les Flammes de la Fureur de Vongola Secundo. Pour plus de précisions sur les Flammes, leur capacités réelles, etc., cliquez ici.       
        
        
II - Rangs et niveaux -       
        
A) Tableau récapitulatif       
       
  
        
B) Règles spéciales pour les Rangs S et S sup. :       
 
    1. Les relations entre les Rangs S ou S sup. / Rangs inférieurs       
Un Rang S ou S sup. (Rang S = Gardien ; Rang S sup. = Prétendant ou Parrain) n’a pas le droit de combattre un Mafioso d’un niveau inférieur sauf dans les cas suivants.       
1) Sur ordre de son Parrain. Dans ce cas, le responsable du scénario aura prévu une solution de secours pour le pauvre guerrier adverse       
(Par exemple, le Gardien Vongola des Nuages doit tuer un Cavallone de Rang C, et au moment où le combat est inéluctable, le Gardien Cavallone de la Foudre, intervient ce qui nous fait un combat entre deux Rangs S)      
2) Pour protéger son Arène/Dojo/autres, ou pour protéger son Parrain ou son Successeur Potentiel attaqué physiquement par un niveau inférieur ou supérieur.       
3) Si un ami ou Mafioso de la même Famiglia est attaqué par plusieurs adversaires (et si le combat est bien mal engagé)      
4) Si un chevalier de niveau inférieur tente de le frapper.       
5) Pour empêcher une situation inacceptable (si par exemple des innocents qui sont attaqués injustement et qu’il n’est pas possible de faire autrement pour éviter un carnage, un Gardien serait autorisé à agir. Cela dit , il ne faudra pas abuser de cette situation)       
 
A l’inverse, il sera demandé aux Mafioso de Rangs inférieur d’éviter autant que possible d’agresser un Rang S ou S sup. à moins d’y être réellement obligé. Par contre ils peuvent intervenir et tenter de le faire changer d’avis.      
 
Le Rang S ou S sup. à le droit de vaincre les Mafiosi inférieurs par un simple RP mais dans ce cas, il devra effectuer un RP de plus de 40 lignes pour décrire le combat.       
 
    2. Les double-comptes       
Comme les Rangs S ou S sup. ont un rôle très important, mais néanmoins limité car ils ont une quasi-impossibilité de combattre, ils sont autorisés à créer un double-compte, après en avoir au préalable parlé à un administrateur.       
 
        
 
III - Attribution de l'XP -       
 
        
 
A) Fonctionnement de cette attribution :       
        
 
Pour gagner de l'XP, hors-combat, les Mafiosi doivent poster un RP dans la salle de réunion (lieu HRP) de leur QG, en résumant, à chacune des réunions biannuelle, le nombre de RP réunissant les conditions citées ci-dessous. Alors tout cela sera délibéré par le staff, et les joueurs peuvent recevoir de l'XP.       
 
        
B) En fonction des RP :       
 
        
Comme il a été expliqué dans Parcours sur le forum, deux fois par an sont organisé des réunions dans les Famiglia, où vous devez être convoqués et obligatoirement présent. Lors de celles-ci, vous pourrez être récompensé par votre Parrain et recevoir des récompenses, comme l'attribution d'XP, selon les conditions suivantes. Bien sûr, cela ne concerne que les RP en rapport avec l'histoire, et non ceux présents dans le Flood, lors des Fanfictions écries, des posts de l'Administration, etc. A la fin de n'importe quel combat, le bilan de celui-ci doit être envoyé au Parrain de la Famiglia du gagnant, pour récolter l'XP ainsi gagné.       
 
40 XP maximum dont :      
- Grammaire et orthographe : 10 XP      
- Ponctuation et mise en page : 5 XP       
- Richesse et exactitude du vocabulaire : 5 XP      
- Taille moyenne d’un message (en lignes pleines, présence de paragraphes): 5 XP       
- bonus cumulatif par lignes supplémentaires, au-delà des 15 minimum : +2 Xp pour un RP entre 15 et 20, + 2XP pour un RP entre 20 et 30 lignes, +1 XP au-delà de 30 lignes : 5 XP maximum       
- Qualité du RP (attention portée aux éléments donnés par les autres joueurs, proposition d’éléments) : 10 XP       
 
   Lors d'un entraînement ou d'un recrutement, des conditions peuvent également vous permettre de gagner de l'XP       
 
10 XP maximum dont :      
- Proportion du travail fournit : 5XP maximum      
- Qualité du RP : 5 XP maximum       
 
 Aussi, de l'XP peut être attribuée par les Parrains, s'ils sont satisfaits des RP des joueurs. Ils peuvent donc attribuer jusqu'à 50 XP maximum. Chaque Parrain attribue un bonus au joueur. Une fois que chaque membre du staff a attribué ses points bonus, on en fait la moyenne qui s'ajoute à l'XP fixe.       
 
  Une fois cette attribution décidée par le staff, les joueurs concernés recevront de leur Parrain un MP détaillé, révélant de quelles manières ils ont gagné ce XP, de manière à ce que celui-ci puisse prendre connaissance de ces informations et pouvoir s'améliorer pour la prochaine réunion.       
 
        
C) Changement de Rang :       
 
        
Pour passer à un rang supérieur (ex de Mafioso de Rang C à Mafioso de Rang B), le joueur devra de nouveau poster un message dans la salle de réunion, pour que son Parrain présente cela au reste du staff. S'il est jugé apte à cela, alors il passera sans problème, avec une petite promotion budgétaire de la part de sa Famiglia. Sinon, il lui sera demandé de fournir davantage d'effort, jusqu'à son prochain passage de niveau (s'il a été refusé pour passer de Rang C à Rang B lors de son passage du niveau 9 à 10, il devra donc attendre de passer au niveau 11 pour réitérer sa demande).       


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Revolution Index du Forum -> Administration -> Bibliothèque -> Règles avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com