Reborn Revolution Index du Forum Reborn Revolution
Entrez dans l'univers de Reborn et de la Mafia !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techniques des Mafiosi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Revolution Index du Forum -> Administration -> Organisation -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambo Bovino
Parrain

Rôle: Xème Parrain Bovino

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Techniques des Mafiosi Répondre en citant

Ici, nous devrons débattre, lorsqu'un joueur demandera une arme ou une technique. Il devra faire la demande à son Parrain, et nous en débattrons, avec ces capacités, ces effets, etc. C'est valable pour les Box, les armes à base de Flamme de Dernière Volonté, les armes basiques, les techniques, etc. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambo Bovino
Parrain

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Techniques des Mafiosi Répondre en citant

Bon, et bien je commence pour la candidature de Neko Antonino.  
Selon ses désirs, il aimerait :  
    - devenir un Mafioso avec une Flamme de type Nuages (pouvoir de pacification, ainsi que celui de pouvoir rester libre, et pas toujours à Principia, son QG)  
    - avoir, comme arme première, deux genre de fils fins et coupants, avec, au bout, des boules, pouvant violemment frappé l'ennemi. Surtout s'il les combine à ses Flammes des Nuages (effet: nécessite 3 dés, à raison de 5 PE par dé ; inflige autant de dégâts que ce qui est affiché par les dés, sauf si plus de de 12/18 aux dés, alors inflige 25% de dégâts de plus qe l'affichage, et si 16/18 ou plus, inglige 50% de dégâts en plus)  
 En plus de cela, il reçoit naturellement de ma part une "petite" avance de quelques 1000€, ainsi que les deux armes habituelles des Bovino : un Beretta Px4 Storm (effet : 3 tirs possibles par tour, après invocation de l'arme par Box, avec, si moins de 6/12 pour le jet, 2 PV de moins pou l'adversaire, si plus de 6/12 aux dés d'invocation, 4 PV de moins pour l'ennemi, ou si plus de 10/12 à l'invocation, 8 PV de moins par tir) ainsi qu'un Colt Peacemaker, ou Colt Single Action Army (6 tirs, avec, si invoque à moins de 6/12, 1 dégât par tir, si plus de 6/12, 2 dégâts par tir, et si 10/12, 3 dégâts par tir).  

J'attend maintenant la réponse faorable à cela d'au moins deux autres administrateur avant d'autoriser cela. Comme j'ai vu tout ça avec Neko, je suppose que c'est bon, et je suis pour ^^ 

Giovanni Cacciatore
Parrain

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Techniques des Mafiosi Répondre en citant

Bah pour moi, ça m'a l'air tout bon ! Faudra que je voie avec Will ce qu'il veut mais vu ses posts, c'est assez clair : arc de dernière volonté.
Enfin je vois avec lui Wink

Dino Cavallone
Parrain

Rôle: Xéme Parrain Cavallone

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Techniques des Mafiosi Répondre en citant

Eh bien je ne vois pas de raisons de m'y opposer... Je dis oui aux techniques de Neko !

Lambo Bovino
Parrain

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Techniques des Mafiosi Répondre en citant

Bonsoir. 
Bien, grâce à cette permission, ce troisième accord, je pourrais aider Neko Antonino, et lui autoriser à commencer son histoire, en allant chercher ses armes, et en lui donnant libre-court à ses RPs. Ca faisait un moment que t'étais pas venu, toi ... ^^ On se demande qui a utilisé ton coooompte ... ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Techniques des Mafiosi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn Revolution Index du Forum -> Administration -> Organisation -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo